J'ai regardé cela depuis que j'ai acheté ma voiture en mars et j'ai hésité plusieurs fois. Je possède également une Audi A6 BiTDi qui a un son d'échappement incroyable en mode dynamique (comme une voiture à essence V8, je ne plaisante pas). J'ai supposé que c'était une installation d'usine jusqu'à récemment, je suis allé dans une salle d'exposition automobile pour regarder une autre voiture et ils avaient la même A6 BiTDI. Le propriétaire a mentionné le son de l'échappement et a procédé à une démonstration en allumant le moteur, même si j'étais déjà arrivé dans une. Quoi qu'il en soit, le son ne ressemblait en rien au mien. J'ai donc allumé le moteur de ma A6 et le son était le jour et la nuit par rapport à celui de la salle d'exposition. Alors, quand je suis rentré chez moi, j'ai fait quelques recherches et derrière la garniture du coffre, à mon grand étonnement, j'ai trouvé un Kufatec Sound Booster qui avait été installé par un ancien propriétaire.
Cela m'a donc convaincu de me séparer de mon argent durement gagné et ce matin, je viens de passer une commande pour ma Ghibli.
Quand je la recevrai et que je l'aurai installée, je posterai mes réflexions ici. Souhaitez-moi bonne chance !
Cela m'a donc convaincu de me séparer de mon argent durement gagné et ce matin, je viens de passer une commande pour ma Ghibli.
Quand je la recevrai et que je l'aurai installée, je posterai mes réflexions ici. Souhaitez-moi bonne chance !